Avant d’accéder au Spa, nous repassons prendre une douche et nous changer. Grâce à l’offre Parenthèse Bien-être réservée à l’Office de Tourisme, nous bénéficions d’un déjeuner comprenant : soit entrée – plat – café, soit plat – dessert – café, sur la base du menu du jour, dans l’un des restaurants partenaires de l’offre.
Ça tombe plutôt bien, car nos estomacs crient famine après notre balade à vélo. Sur les 5 restaurants partenaires, nous décidons de nous orienter vers le restaurant Les Commis, situé juste à côté des Thermes. Nous entrons et c’est un cadre des plus chaleureux et authentiques qui nous attend, avec le Chef qui cuisine devant nous.
Nous optons pour une formule plat – dessert – café. Nous profitons de chaque saveur, les produits venant de circuits courts et de l’agriculture biologique. Les quantités sont équilibrées, et nous nous régalons de ces plats savoureux. Après cela, il est temps de prendre la route des Thermes. Il est maintenant temps de nous consacrer à notre corps tout entier.